22 janv. 2017

Le Grand Bornand




2 commentaires:

  1. Dancingbrave,

    J'adoore les photos noir et blanc et avec ce que tu m'as expliqué mon regard est différent et je vois des constrastes que je ne voyais pas avant...
    Bravo et pas assez de photos !

    A bientôt
    Fleur

    RépondreSupprimer
  2. Les trois sont belles mais si la troisième respire la paix et apporte le calme, la première est tourmentée, elle me fait penser à une scène de guerre... La même impression qu'en regardant la photo d'une fin de bataille... la désolation... (je crois savoir d'où ça vient... surement les poteaux de bois à contre-sens des arbres... ça cause du désordre dans ma tête déjà perturbée...)

    RépondreSupprimer

Si vous avez la gentillesse de commenter une photo ou un haïku et que vous n'êtes pas identifié par un compte, merci de me laisser un indice pour que je puisse vous répondre...